18 septembre 2014

LES ACTEURS DU NOIR ONT CARTE BLANCHE

ACTUALITÉS
Les lendemains ne chantent pas toujours par Cyriac Guillard

Les lendemains ne chantent pas toujours par Cyriac Guillard

Un quartier: Pigalle. Dix ans de Police Nationale. Comment concentrer dans un roman les étapes passées ?
« Les lendemains ne chantent pas toujours » en est le résultat. Un récit où le rythme est présent pages après pages, où ce quartier atypique et le monde de la nuit entourent l’intrigue et son héros: Sam Lesniak.
Un ancien capitaine de police en poste à la 2ème DPJ, devenu détective par obligation. A la recherche des sensations perdues et avide de retrouver l’adrénaline de la chasse aux criminels.
Ses prières seront entendues lorsque sa dernière enquête de Police va se rappeler à ses souvenirs alors qu’il enquête sur la disparition de la filleule de son meilleur ami.
A son grand désespoir, la boite de pandore va s’ouvrir, libérant le bras de la mort. Ses proches deviennent les cibles, mais les flèches n’ont qu’un seul but : l’atteindre.
Une plongée à travers un monde interlope où les sentiments exacerbés sont dans chaque ligne de chaque page. Une vision réaliste d’un monde noir aux néons multicolores. Un monde où la vengeance vous montre que les lendemains ne chantent pas toujours.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>