La culture biblique, son utilisation par les hommes

La culture biblique

Avec le monde qui connaît des événements qui sont attribués pour la plupart à des faits mystiques, il y a une urgence à ramener ces âmes perdues vers le droit chemin, et cela passera par une évangélisation.

Si vous ne savez exactement pas ce qu’est le terme évangéliser, et bien sachez que c’est l’action d’enseigner la parole (la parole d’évangile) qui à pour but de convaincre le plus de personnes possibles. Le moyen que nous avons d’essayer de conduire des personnes vers la lumière est sans aucun doute la Bible. Seulement il y en a qui en font mauvaise usage, c’est à dire à des fins purement personnelles et lucratives.

La Bible regorge de paroles divines qui, lorsque celles ci sont bien interprétées et dirigées vers ces personnes qui sont dépourvues de foi. Beaucoup d’hommes vivent avec une certaine logique qui veut que ceux ci voient avant de croire hors, Dieu nous demande de croire en lui même si on ne peut le voir. Si vous avez une bible chez vous, prenez le temps de la lire, récoltez le maximum de renseignement possible.

Beaucoup utilisent malheureusement la bible à des fins de malsaines. Le constat qui est le plus souvent fait est que ces soient disant hommes de Dieu profitent de ses âmes faibles, pour s’enrichir, tout en les maintenant dans leur pauvreté. Mais ils ne sont pas tous pareils.

Il faut vivre dans la crainte de Dieu car si il n’agit pas directement, le moment viendra et vous pouvez le regretter.